Notre système d'automatision va évoluer

Notre système d’automatision va évoluer, afin que nous puissions vous proposer un système modern. Le résultat d’un nouveau système d’automatisation qui permet de simplifier et d’accélérer nos processus internes.

Agenda

Ce changement devrait avoir lieu le 1er avril 2020 (et ce n’est pas une blague!). C’est à cette date qu’un certain nombre de choses, telles que la confirmation de commande, les factures et le système de commande en ligne de pièces, seront revisités.

Vous constaterez sans doute que nous ne serons pas en mesure de facturer pendant plusieurs jours. Nous enverrons un message séparé à votre service des finances et des pièces en ce qui concerne ces changements.

 

Conditions et accords de livraison

Toutes les conditions de livraison et accords qui s’appliquent pour vous restent inchangés. Les procédures de commande restent également inchangées.

 

Pourquoi changer?

Au sein du groupe Kverneland, nous appliquons une politique selon laquelle toutes les usines et sociétés de vente recourent à la même automatisation. Pour notre organisation Benelux, cela signifie que nous passons du système Navision bien connu au système SAP.

En plus des avantages internes, cela vous apportera également de nombreux avantages en tant que concessionnaire.

Si nous pouvons travailler plus rapidement et de manière plus adéquate, nous pouvons également répondre plus rapidement à vos besoins!

 

Désagréments

Les changements se font rarement sans désagréments. Vous recevrez sans doute les factures avec un certain retard et les habitudes feront place à une nouvelle mise en page. Nous réalisons que ces modifications peuvent s’avérer inconfortables pour vous au début.

 

Si vous rencontrez des problèmes de commande ou d’autres problèmes autour du 1er avril, n’hésitez pas à nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

CorporateFrontpage Benelux French